La fenêtre "Paramétrage du module cartographie" permet de régler les configurations suivantes :
URL du fichier de licence ajouté au ZIP de téléchargement : chemin complet sur le serveur du fichier accompagnant chaque extraction de données.
Nom de l'expéditeur du mail suite au téléchargement différé.
Email de l'expéditeur du mail suite au téléchargement différé.
Projection principale de la plateforme : paramètre le code EPSG (European Petroleum Survey Group) du système de coordonnées géoréférencées (exemple : le code EPSG 2154 représente le système de coordonnées projetée Lambert 93).
Heure d'exécution des importations différées : paramètre l'heure de réalisation des importations différées. Ce paramétrage n'est plus utilisé : depuis la V4.0 les imports différés sont programmés à 23 heures.
Composition de cartes à partir de cartes existantes : permet d'activer ou non la possibilité de créer des cartes à partir d'autres cartes.
Composition de cartes personnelles à partir de cartes existantes : permet d'activer ou non la possibilité de créer des cartes personnelles à partir d'autres cartes.
Utilisation de données locales active dans le visualiseur : active la fonction d'ajout de données locales dans le visualiseur.
Projection par défaut des services WFS : paramètre le code EPSG utilisé par défaut pour la projection des services WFS.
Projection par défaut des services WMS : paramètre le code EPSG utilisé par défaut pour la projection des services WMS.
Nombre limite d'objets pour une requête attributaire : Nombre maximum d'objets interrogés lors d'une requête attributaire.
URL du service web Openls utilisé pour la recherche par adresse : URL du service utilisé par la fonction recherche par adresse du visualiseur cartographique. Il faut vider ce champ pour désactiver la fonction.
Gestion de la file d'attente : délai d'alerte de demande non traitée (jours) : délai à partir duquel un e-mail d'alerte est déclenché si une demande dépassant ce délai n'a pas été traitée.
Publipostage : Message automatique en pied de message : Message affiché dans le module publipostage en fin de mail (exemple : Ce message est généré automatiquement, merci de ne pas répondre.).
Valider pour enregistrer les modifications.
Réinitialiser pour récupérer les valeurs par défaut stockées dans les fichiers de paramétrage.